« Photographe vidéaste humain responsable »

Pour qui ?

ENTREPRISES, ASSOCIATIONS, ARTISANS, … . Toute structure souhaitant developper son image et communiquer sur ses VALEURS, son HISTOIRE, ses produits. Holocene se spécialise avant tout pour LES ACTEURS LOCAUXl’INNOVATION SOCIALE, et les acteurs de la TRANSITION BAS CARBONE.

Quoi ?

SHOOTING PHOTO, VIDÉO PUB, CONTENU ET GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX, … trouvons ensemble le meilleur moyen de VOUS DEVELOPPER.

 

PHOTOGRAPHIE

L’esthétique, la transmission de valeurs et l’émotion sont les composantes immuables d’un shooting réussi. Le reste c’est selon vos envies …

Savoir faire, cuisine, nature, photographie sous-marine, photographie de surf … quel est votre domaine ? 

 

PRODUCTION VIDEO

Documentaire, spot publicitaire ou format réseaux sociaux: une vidéo raconte toujours une histoire, fait passer des émotions et transmet des valeurs.

Et vous, quelle est votre histoire ?

 

 RÉSEAUX SOCIAUX

Stratégie de communication, animation de la communauté, création de contenu, graphisme … on vous trouve une solution à la carte pour vous accompagner sur la gestion de vos réseaux sociaux.    

Pourquoi ?

VALEURS

Quoi de mieux que de partager les mêmes valeurs pour créer ensemble et rendre vos idées concrètes ?  Réaliser une production demande beaucoup de rigueur et d’organisation. Mais c’est aussi un moment de partage et de création trés convivial. Surtout lorsque l’on se réuni autour des mêmes intérêts. 

 

SIMPLICITE

L’avantage d’une petite production: flexibilité et service complet. Inutile de passer par plusieurs prestataires, nous réalisons ensemble tout votre projet: l‘écriture, l’organisation, la réalisation et la post-production.

 

QUALITÉ

« C’est pas la taille qui compte… ». Un materiel polyvalent professionnel adapté à toute situation: studio, terrain, aérien… Une maitrise technique et une post-production soigné pour un rendu à la hauteur de vos enjeux.

 

~~~

Objectif bas Carbone

Soucieux de l’enjeu du siècle qu’est la transition énergétique, l’une des idées d’Holocène est de proposer la transparence et l’optimisation carbone.

Bénévole actif pour THE SHIFT PROJECT depuis plus de 2 ans et formé sur les enjeux d’énergie et climat (« Energie et Climat », cours en ligne des Mines ParisTech, J-M. Jancovici), j’ai la conviction qu’il est possible et indispensable d’adapter l’organisation des prestations pour optimiser au mieux leurs bilans carbone sans dégrader la qualité du rendu.

Optimiser les déplacements, privilégier la seconde main, sourcer à l’échelle locale.. Tout ces petits efforts mis bout à bout deviennent grands.

« Faire de la contrainte carbone

un regain de créativité »